Impression Nouveau délai pour mon G5 : le 29… 
Power Mac G5Vendredi, c'est le jour du poisson, mais pour l'Apple Store c'est le jour d'envoi des mails pour les commandes en cours, qui, comment dirais-je, ont des problèmes. Et comme nous sommes vendredi, j'ai reçu mon traditionnel e-mail. Sur celui-ci, un nouveau délai est annoncé. 
Mais ce délai alors, c'est quand :



Cher client Apple,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions. Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 29 septembre 2004.

Veuillez noter que la disponibilité des produits étant susceptible de changer rapidement, il est possible que votre commande vous soit expédiée plus tôt que prévu.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un avis d’expédition par e-mail qui vous permettra d’effectuer le suivi de votre commande.

Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions relatives à notre service après-vente sur le site Web du service clientèle de l'Apple Store à l'adresse :
http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer

L'équipe Apple Store


Pour une fois, le délai est avancé par rapport au précédent annoncé. Il passe ainsi du 15 octobre au 29 septembre. Vivement mercredi que le mail de confirmation de livraison arrive dans ma boîte de réception. Sur ce coup-là, je retrouve un peu le sourire. 
Thiery
Posté le : Ven. - Septembre 24, 2004 à 08:47 PM

| | | |