Mémoire vive
:
1 Go de SDRAM DDR400 (PC3200) - 2x512 Mo
Disque dur :
Disque optique :
Carte graphique
:
NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL 256MB, 2xDVI
Modem :
Bluetooth :
AirPort Extreme
:
Borne d'accès Airport
:
Borne d'Accès AirPort Express avec AirTunes
Clavier et souris
:
Système :
Ecran
:
Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
iPod :
Apple Care
:
AppleCare Protection Plan - Power Mac
Belle
configuration, n'est-ce pas ? En plus, j'ai ajouté une carte Airport
Extreme pour mon
PowerBook.
Avec l'offre liée à l'ADC Select, j'ai obtenu 20% de remise sur le G5 et 10% sur l'écran, la carte supplémentaire et l'iPod. Il n'y a pas de réduction sur l'
AppleCare. En plus, les remises s'appliquent sur le prix hors taxe. Donc, le total remisé est plus qu'intéressant. Ma confirmation de commande indique un délai de trois à cinq jours sauf pour le
G5. Mais mon espoir de recevoir la livraison le plus rapidement possible est vite tombé.
Voici
le mail que j'ai reçu hier
:

Chère
cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commande du
nouveau Power Mac G5
biprocesseur à 2,5 GHz !
La demande
pour ce produit s'est révélée phénoménale. Malgré
tous nos efforts
pour respecter les délais de livraison, nous sommes
au regret de vous informer que nous
ne pourrons vous livrer à la date
prévue initialement. Nous envisageons désormais un
envoi le 27
août au plus tard.
Pour suivre l'acheminement de votre
commande, veuillez vous rendre à l'adresse
https://store.apple.com/Your/WebObjects/OrderStatusEurope. Dès
expédition de votre
Power Mac G5, vous recevrez un avis d'envoi par
e-mail contenant des explications sur
les modalités de suivi de votre
commande. Si la date d'expédition devait à nouveau
changer, nous
ne manquerons pas de vous en informer.
Nous vous remercions pour
votre patience et vous prions de bien vouloir nous excuser
pour la
gêne occasionnée. Nous vous remercions de l'intérêt que vous
portez aux produits
Apple !
Cordialement,
L’équipe Apple Store
Et
voilà, je devrais attendre jusqu'au 27 août prochain. Ce qui me
déprime le plus dans l'affaire, c'est que j'ai choisi le règlement par
virement. Apple travaille donc avec mon argent, alors que pendant ce temps, je
dois attendre qu'Apple puisse fournir à tous ces clients le G5 2x2,5GHz.
Mais est-ce bien la faute d'Apple ? Là est toute la question. Une fois de
plus, notre chère marque préférée a du mal à fournir en
temps et en heure ces nombreux clients. Par contre, j'ai la possibilité de
demander la livraison de l'iPod immédiatement. L'écran, ce n'est pas
la peine. Que ferais-je d'un écran sans ordinateur ?