Impression Livraison repoussée, ce n'est pas une blague 
Power Mac G5Théoriquement, je reçois un mail de l'Apple Store le vendredi soir. Aujourd'hui, nous sommes un mardi, et je viens d'en recevoir un. J'aurais préféré un qui m'annonce que le colis vient de partir et qu'il me sera livré demain. Ben non, rien de tout ça.

Je ne fais aucun commentaire sur le contenu tellement je suis mécontent. Le plus fort, c'est que mon suivi de commande annonce toujours la livraison au plus tard le 12-08-2004. 

Cher client Apple,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions.
Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus
initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 3 septembre 2004.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne
occasionnée.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un avis d’expédition par e-mail qui
vous permettra d’effectuer le suivi de votre commande.

Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions relatives à notre service
après-vente sur le site Web du service clientèle de l'Apple Store à l'adresse :
http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer

Cordialement,
L'équipe Apple Store
 
Thiery
Posté le : Mar. - Août 17, 2004 à 07:32 PM

| | | |