Impression Le 13 septembre, j'y crois dur comme fer. 
Power Mac G5Le dénouement de ma commande ne devrait pas tarder. Fait étrange, en l'espace de trois jors, j'ai reçu deux mails de l'Apple Store. Les deux me redonne un tout petit peu d'espoir.

Et pendant ce temps-là, un gentil internaute a commandé du matériel sur ce même Apple Store. Et hop, ma première commission vient de tomber. 
Voici le premier mail reçu lundi :



Cher client Apple,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions. Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 13 septembre 2004.

Veuillez noter que la disponibilité des produits étant susceptible de changer rapidement, il est possible que votre commande vous soit expédiée plus tôt que prévu.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un avis d’expédition par e-mail qui vous permettra d’effectuer le suivi de votre commande.

Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions relatives à notre service après-vente sur le site Web du service clientèle de l'Apple Store à l'adresse : http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer

Cordialement,
L'équipe Apple Store


Et voici celui que j'ai reçu aujourd'hui :



Cher client Apple,



Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions. Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 13 septembre 2004.

Veuillez noter que la disponibilité des produits étant susceptible de changer rapidement, il est possible que votre commande vous soit expédiée plus tôt que prévu.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un avis d’expédition par e-mail qui vous permettra d’effectuer le suivi de votre commande.

Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions relatives à notre service après-vente sur le site Web du service clientèle de l'Apple Store à l'adresse : http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer

Cordialement,
L'équipe Apple Store


Comme vous pouvez le constater, c'est le même à l'identique et au mot près. Alors, le 13 ou pas le 13 ? Je ne sais plus rien en fait. Surtout que Macbidouille vient de publier une news alarmante au sujet des cartes vidéos. pour les écrans 30", à savoir la Geforce 6800 Ultra de NVidia. Ces derniers préfèrent fabriquer les versions PC dont la demande est importante au lieu de fabriquer les quelques exemplaires commandés par Apple. Plus de détail en suivant ce lien : NVidia fait attendre Apple.

J'espère que la livraison des iMacsG5 ne sera pas repoussée à très loin, vue la forte demande qu'il y a suite à sa sortie. 
Thiery
Posté le : Mer. - Septembre 8, 2004 à 11:43 PM

| | | |