
Chère
cliente, cher client,
Nous espérons que vous avez reçu
notre e-mail vous informant
que la date d’expédition de votre
Power Mac G5 avait été modifiée.
Nous avons le plaisir de
vous apprendre que votre commande est en
cours de traitement et devrait
vous être envoyée le 27 août au plus tard.
Pour
suivre l'acheminement de votre commande, veuillez vous rendre à
l'adresse
https://store.apple.com/Your/WebObjects/OrderStatusEurope
Dès
expédition de votre Power Mac G5, vous recevrez un avis d'envoi
par
e-mail contenant des explications sur les modalités de suivi de votre
commande.
Nous vous remercions d'avoir passé commande sur
l'Apple Store.
Cordialement,
L'équipe Apple Store
Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions
relatives à notre service
après-vente sur le site Web du service
clientèle de l'Apple Store à l'adresse :
http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer
Ce qui
est certain, c'est que j'aurais bien mon G5 avant le 27 août. C'est
déjà ça. Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue. Si
je suis le lien pour vérifier le statut de ma commande comme indiqué
dans ce mail, la livraison est prévue au maximum pour le 12 août. Il
ne me reste plus qu'à attendre un nouveau mail de l'Apple Store pour en
savoir plus. Et si c'était celui concernant l'expédition de mon
matériel ?