Impression Des nouvelles de mon G5 
Power Mac G5Le premier août, je vous faisais part d'un mail que je venais de recevoir de l'Apple Store concernant la commande de mon G5.

Hier, j'ai reçu un nouveau mail. Apple, par ce procédé, ne laisse pas ses clients dans le vague. 
Voici le mail que j'ai donc reçu hier :



Chère cliente, cher client,

Nous espérons que vous avez reçu notre e-mail vous informant
que la date d’expédition de votre Power Mac G5 avait été modifiée.
Nous avons le plaisir de vous apprendre que votre commande est en
cours de traitement et devrait vous être envoyée le 27 août au plus tard.

Pour suivre l'acheminement de votre commande, veuillez vous rendre à
l'adresse https://store.apple.com/Your/WebObjects/OrderStatusEurope

Dès expédition de votre Power Mac G5, vous recevrez un avis d'envoi
par e-mail contenant des explications sur les modalités de suivi de votre commande.

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur l'Apple Store.

Cordialement,

L'équipe Apple Store

Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions relatives à notre service
après-vente sur le site Web du service clientèle de l'Apple Store à l'adresse :
http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer


Ce qui est certain, c'est que j'aurais bien mon G5 avant le 27 août. C'est déjà ça. Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue. Si je suis le lien pour vérifier le statut de ma commande comme indiqué dans ce mail, la livraison est prévue au maximum pour le 12 août. Il ne me reste plus qu'à attendre un nouveau mail de l'Apple Store pour en savoir plus. Et si c'était celui concernant l'expédition de mon matériel ? 
Thiery
Posté le : Sam. - Août 7, 2004 à 09:20 AM

| | | |